Dans une émission spéciale sur la chaîne nationale ORTB, Romuald WADAGNI, le ministre de l’Economie et des Finances fait l’annonce optimiste. Il rassure que le gouvernement fait de son mieux dans la gestion de cette crise et promet un retour à la normale dès le 11 Mai prochain
« Le gouvernement de la République du Bénin travaille avec minutie et rigueur. Dans le cadre de la mise en œuvre de mesures sociales pour atténuer les chocs occasionnés par certaines mesures, chaque ministre est en train de faire le point dans son secteur. Les résultats de cette collecte d’informations seront centralisés au niveau du Ministère du Plan et du Développement qui les étudiera de manière à ce les mesures idoines soient prises dans les meilleurs délais pour soulager nos compatriotes qui en ont réellement besoin.»
« À partir du 11 Mai, les cours reprendront et notre pays amorcera aussi le retour à la vie normale sans que pour autant, le virus de la covid-19 n’ait pas disparu par un coup de baguette magique.»
Reporter Bénin Monde
Laisser un commentaire