Accueil Bénin TOURNÉE DE VULGARISATION DES ACTES FONDAMENTAUX ET DU LOGO DE L’UNION PROGRESSISTE DANS LA 15EME
BéninPolitique

TOURNÉE DE VULGARISATION DES ACTES FONDAMENTAUX ET DU LOGO DE L’UNION PROGRESSISTE DANS LA 15EME

Partager
Partager

Après avoir parcouru les 04 premiers arrondissements, c’est la 15 ème circonscription électorale qui a accueilli la délégation des leaders de l’UP (AUBIN ADOUKONOU, Mde ADJIBI, Elvire GNONLONFOUN, SEDAMI MEDEGAN FAGLA, honorable BADIROU AGUEMON, AMZAT AGUEMON (chef quartier DANTOKPA), OMER ADETONAH) l’après-midi du 12 Janvier.
« L’espoir est permis ; avec l’Union Progressiste c’est encore plus des projets de développement » a déclaré Aubin ADOUKONOU. « L’Union Progressiste est le parti de tout le monde, c’est un parti ouvert à tous. Votre adhésion pour l’agrandir est souhaitée ». Aubin ADOUKONOU

Aubin ADOUKONOU_Membre de l’Union Progressiste

On retient donc que selon l’Union Progressiste, le Baobab traduit longévité et de générosité, qu’on retrouve partout même dans le désert, qui n’a pas besoin qu’on l’arrose, ou qu’on le nourrisse. C’est lui qui nous nourrit. Le Baobab selon les membres du parti vient alors contribuer à la vie de chacun. (Photo logo)


Ce jaune dans le logo symbolise la lumière et pour ainsi dire illumine le baobab.

Pour poursuivre, il annonce que dans les prochains jours des délégations passeront dans les ménages de la 15 ème pour enregistrer de nouveaux adhérents qui auront automatiquement la carte de membre de L’UP.
La délégation a également assuré que l’Union Progressiste prendra en compte les préoccupations de la berge lagunaire. Les microcrédits des femmes seront une réalité sans discrimination et sans corruption passeront de 30.000 à 50.000, puis 100.000 FCFA voire plus… L’asphaltage sera bientôt une réalité pour ces populations. Par ailleurs, la présentation du logo a étéfaite comme dans les autres arrondissements.

Le rouge témoigne le Courage que porte le Président Patrice Talon, ce qui lui permet d’aller de l’avant.
Le 13 Janvier Scoa-Gbeto et Placodji étaient à l’honneur…
Les militants essentiellement composées de femmes ont chaleureusement accueilli la délégation. Pour le compte du 2ème jour le rituel était le même. Pour Amzat AGUEMON, chef quartier de DANTOKPA « Selon les prévisions, l’objectif est entrain d’être atteint même s’il reste énormément à faire. Niveau sensibilisation, le travail sera renforcé mais aussi il va falloir œuvrer pour l’adhésion massive des cellules de base. »

La délégation a par la suite invité la population à rester toujours unis derrière le Président Patrice Talon et son gouvernement pour des victoires plus grandes.

#ReporterBénin

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSBénin

PROCÈS COUP D’ÉTAT : LES AVOCATS DÉNONCENT À LA VEILLE DU PROCÈS

PROCÈS COUP D’ÉTAT: Les avocats de M. Olivier BOKO et Oswald Homeky...

À LA UNEACTUALITÉSBénin

BÉNIN : OLIVIER BOKO ET OSWALD HOMÉKY, LES CHARGES ÉVOLUENT

Affaire Olivier Boko et Oswald Homéky : Les charges évoluent avant leur...

À LA UNEBénin

BÉNIN : LOUIS PHILIPPE HOUNDEGNON, SON FRÈRE LIBÉRÉ

Libération de Damien Houndégnon après 60 jours de sanction disciplinaire Damien Houndégnon,...

À LA UNEBénin

BÉNIN : 30 SOLDATS ONT PÉRI DANS L’ATTAQUE TERRORISTE DE BANIKOARA

ATTAQUE TERRORISTE AU BÉNIN : Un conseil extraordinaire des forces armées s’est...