Alors que les députés du Bloc Républicain ont déposé une proposition de loi à l’Assemblée nationale pour une révision de la constitution du Bénin, les députés du groupe parlementaire “Les Démocrates” ont clairement affiché leur opposition à cette démarche, rapporte L’Autre Quotidien.
Dans une déclaration rapportée parle journal “L’Autre Quotidien”, le député Comlan Léon AHOSSI a réagi à la proposition de révision déposée par le BR et a indiqué que “la proposition de loi déposée par les députés godillots à l’Assemblée nationale doit être rejetée par tous les moyens légaux qui sont à notre disposition”.
“C’est le moment pour nous, députés LD, de confirmer que nous sommes du côté du peuple opprimé et meurtri. Debout comme un seul homme, LES DÉMOCRATES, prendront le devant du combat et y entraîneront à coup sûr leurs collègues des deux autres groupes parlementaires qui retrouveront enfin le chemin du salut de notre peuple”. “Notre patrie et notre peuple l’exigent de nous”, a conclu le député.
Laisser un commentaire