Accueil À LA UNE POUR LES LÉGISLATIVES 2023 : LES ÉTATS MAJORS DU MPL S’ACTIVENT…
À LA UNEACTUALITÉSBéninLEGISLATIVES 2023

POUR LES LÉGISLATIVES 2023 : LES ÉTATS MAJORS DU MPL S’ACTIVENT…

Partager
Partager

Sans tambours ni trompettes,sous le leadership du président du parti, Expérience TEBE, les différents leaders du parti aux balais sur l’étendue du territoire national se déploient activement et munis de leur feuille de route, mobilisent militants et sympathisants à travailler pour le prochain test des élections législatives que devra passer le jeune parti d’opposition MPL

Les militants dans la 21 ème et la 22eme circonscriptions électorales sous la conduite de Mesmin OLOUOSSA ont jeté les bases en vue de sonner la remobilisation et le remembrement des structures de base du parti. À cet effet, les responsables venus des deux circonscriptions électorales se sont réunis pour travailler sur les outils spécifiques et caractéristiques de leurs zones en vue d’adapter le discours politique aux enjeux de l’heure afin de ratisser large pour leur formation politique.

…travailler sur les outils spécifiques et caractéristiques de leurs zones en vue d’adapter le discours politique aux enjeux de l’heure afin de ratisser large pour leur formation politique.

MPL

DE LA MARCHE VERS 2023…

Ensuite, avec Samson ASSANGBE Conseiller Politique du Président MPL, une délégation des leaders MPL de la 19e et 20e circonscription électorale ayant des ambitions de candidatures aux Législatives de 2023 ont tenu une séance de travail au siège du parti. Cette rencontre, fait suite à celles des leaders de plusieurs autres circonscriptions électorales ayant même but. Il s’agit des 4e , 6 e , 5 e , 21, 22e ,. 18e , 15e , 16e , 10e , circonscriptions électorales. Pour ainsi dire, l’objectif de cette rencontre a porté entre autres sur la finalisation de la liste de candidature, et la présentation de cahier de charges aux candidats. Le but étant d’actualiser les structures de base et œuvrer à relancer les militants dans toutes les circonscriptions du pays, tous les leaders reçus ont promis finaliser les listes en tenant compte des orientations, observations spécifiques et forces à mettre en avant dans chaque localité .

Par ailleurs, dans la 16e, Nicodème ADEN et les jeunes sous sa conduite étaient au siège du parti avec les leaders des différents arrondissements. Dans le cadre des préparatifs pour Janvier prochain, les lieutenants de la formation politique opposée à Patrice Talon y ont reçu mandat à travers des feuilles de route bien élaborés et renseignés pour une présence assurée et de qualité du jeune parti conduit par Expérience TEBE au parlement en 2023.

#ReporterBéninMonde

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSFrance

Macron aplelle Trump à ne pas imposer des taxes à l’Europe mais de la faire à la Chine

Le président français, Emmanuel Macron a décidé de rendre la pareil aux...

À LA UNEACTUALITÉSAfrique

GUINÉE BISSAU : LA DÉRIVE AUTORITAIRE DE EMBALLO

La Guinée-Bissau dans l’Œil du Cyclone : Aristide Gomes dénonce la dérive...