Célébration de la fête de Noël avec les enfants défavorisés et orphelins de Adjrako-Zè 2018.
Le samedi 22 Décembre 2018 a vu s’exprimer la solidarité de jeunes ayant à cœur le bien être des enfants défavorisés et des familles en utilisant le peu de moyens dont ils disposaient…
En présence du chef du village et autres autorités, les responsables de la plateforme ont partagé les repas de fêtes avec les habitants d’un village où la magie s’est vraiment opérée. Au delà du partage convivial de nourritures avec cette famille circonstancielle, des vêtements des pagnes des packs de vivres ont été distribués aux enfants, filles et garçons, jeunes garçons et filles. Moment intense pour les uns et autres, les habitants de ce village n’avaient que le sourire sur leur visage pour dire leur gratitude pour ce noël humanitaire pour lequel le père noël a fait le chemin de Cotonou rien que pour eux.
De ce défi relevé Alain Assogba, Coordonnateur de la plateforme CŒUR D’ENFANT DU BÉNIN dit avoir été heureux d’offrir avec toute son équipe une fête de noël non pas la meilleure mais d’avoir réussi à faire passé Noel autrement aux habitants de Adjrako-Zè. Il reste plus que jamais convaincu qu’Un don peut sauver le monde
#ReporterBénin
Laisser un commentaire