La Dynamique Ensemble Osons l’Avenir rejoint le bloc les républicains
De la réforme politique pour assainir l’univers politique, les ralliements se poursuivent de part et d’autres des deux blocs constitués.
Suite à la réduction à deux des blocs de la mouvance, les membres de la nouvelle formation en gestation ont décidé de se donner la main pour des victoires certaines dans la 22è circonscription électorale. Ainsi le cadre de concertation des forces politiques de Pobè engagés dans la dynamique unitaire, coordonné par Clotaire OLIHIDE, par ailleurs coordonnateur national de la Dynamique Ensemble Osons l’Avenir, et le parti RND de l’honorable Jean-Michel ABIMBOLA viennent d’accorder leurs violons pour faire rayonner le nouveau “Parti les Républicains” tant dans la 22è que dans le Plateau en général. Bon vent à cette coalition de la génération montante et vivement que le Plateau en sorte gagnant.
on n’oublie pas que les clauses qui régissent le fonctionnement du parti les Républicains prévoient la renonciation des partis constitutifs, à leurs attributs pour une durée de 10ans.
#ReporterBénin
Laisser un commentaire