Accueil À LA UNE Mondial 2022 : Victoire du Sénégal
À LA UNECOUPE DU MONDE 2022

Mondial 2022 : Victoire du Sénégal

Partager
Partager

Après leur défaite en match d’ouverture, face à l’Equateur, les Manous pour leur deuxième sorti, affrontait, les champions d’Afrique sénégalais.

Les joueurs d’Aliou Cissé, domine la première, période du match en se procurant les meilleures situations.
Ils sont récompensés à la 41e minutes, par l’ouverture du score de l’attaquant Boulaye Dia. Qui concrétise au marquoir électronique la domination des lions indomptables.

C’est sur ce score Qatar 0-1 Sénégal que l’arbitre, renvoie les deux équipes au vestiaire, avantage mérité pour les champions d’Afrique

Au retour des vestiaires, les champions d’Afrique, creuse l’écart dès la 48e minutes, Famara Diédhiou idéalement servir par Ismaël Jakobs, marque le but de 2-0, et donne une avance de deux buts.

Le Coach Félix Sanchez, opèrent des remplacements, pour redynamiser son groupe. L’équipe se procure deux situations, mais l’arrêt décisif d’Édouard Mendy, prive les Manous de la réduction du score.

Dominer le Sénégal finir par craquer à 78e minutes, Mohammed Muntari réduire le score et marque le premier but du Qatar en phase finale de Coupe du Monde.

Alors que le Qatar poussait pour revenir au score, mais est puni par Bamba Dieng, à la 84e qui marque le 3-1 et met fin a toute suspense dans cette rencontre.

Le Sénégal s’impose et se relance, dans son groupe après sa défaite face aux Pays-Bas. Le Sénégal jouera sa finale contre l’Equateur dans ce groupe A

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSFrance

Macron aplelle Trump à ne pas imposer des taxes à l’Europe mais de la faire à la Chine

Le président français, Emmanuel Macron a décidé de rendre la pareil aux...

À LA UNEACTUALITÉSAfrique

GUINÉE BISSAU : LA DÉRIVE AUTORITAIRE DE EMBALLO

La Guinée-Bissau dans l’Œil du Cyclone : Aristide Gomes dénonce la dérive...