Une coupe du monde ne peut exister sans polémique, avec le Cameroun. Pour leur deuxième sortie, le Cameroun annonce la mise à l’écart du gardien André Onana qui s’est brouillé avec son Coach, sur son style de jeu.
Le coach Rigobert Song aligne son 4-3-3 face à l’équipe, au 3-4-2-1 mis en place par le Coach serbe.
Le Cameroun démarre fort cette rencontre, et se procure les meilleures occasions, les lions indomptables trouvent finalement la faille à la 29e minute grâce à Jean Charles Castelletto, qui coupe au second poteau la déviation de Maxim Choupo-Moting.
Cameroun 1 – 0 Serbie, les camerounais auraient puis aggraver le score, si les attaquants avaient mieux géré les situations obtenues à la 33e minute et la 40e minute.
À force de manquer, des occasions les lions indomptables encaissent deux buts Serbes dans les arrêts de jeu de la première période.
Le défenseur Strahinja Pavlovic égalise à la 45e +1, il reprend de la tête un coup franc bien exécuté par Dusan Dadic.
La Serbie prend l’avantage deux minutes après légalisation, le milieu de la Lazio de Rome Sergef Milinkovic-Savic marque et permet à son équipe de passer devant.
Cameroun 1 – 2 Serbie, les aigles blancs renverse le match et mène à la pause.
Au retour des vestiaires, les Serbes creuse l’écart, l’attaquant Aleksandra Mitrovic marque le 3-1.
Le Sélectionneur Rigobert Song lance Vincent Aboubakar, il réduit le score à la 63e minute. Lancer par Jean Charles Castelletto, AVC inscrit un magnifique but et ramène le Cameroun à 3-2.
À la 66e minute, Eric Choupo Moting égalise sur un service de Vincent Aboubakar, Cameroun 3 – 3 Serbie.
Les Lions Indomptable reviennent au score après avoir été mené et évitent une neuvième défaite de suite en phase finale de la coupe du Monde.
Laisser un commentaire