Accueil À LA UNE Ligue Pro Suite: Avrankou Omnisport battu!
À LA UNEACTUALITÉSBéninSport

Ligue Pro Suite: Avrankou Omnisport battu!

Partager
Partager

Vainqueur de leurs deux premiers matchs en Ligue Pro Suite, les Avrankou Boys étaient en court déplacement dans la capitale, pour en découdre avec les Dragons de l’Ouémé, battus lors de la précédente journée.

Dans cette rencontre très animée, ce sont les locaux qui ouvrent rapidement le score à la 07e minute par l’entremise de l’ancien joueur d’Avrankou Chègoun Oladjidé.

Quelques minutes plus tard, Moussafirou Amadou double le score à la 19e minute.
2-0 les joueurs de Yessoufou Lafiou, solidifient leurs avantages, grâce au deuxième but et voient à l’abri.

Mais poussés par les supporters et le Président l’honorable Augustin Ahouanvoebla, les hommes de Marcel Adechinan, sonnent la révolte, grâce à un superbe coup-franc inscrit par Ayinla Moussa à la 34es minute. Winsa Ronaldo capitaine du jour et ses coéquipiers poussent pour revenir aussi score.
Ils sont récompensés à la 45e + 6 minutes du temps additionnel, grâce au doublé d’Ayinla Moussa intenable dans cette première période.

Dragons 2-2 AO, c’est sur ce score que l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

A la reprise, les Dragons opèrent trois remplacements, pour renverser la domination des visiteurs. Le milieu des Ouémènous reprend le contrôle du match et l’équipe s’offre deux occasions, mais n’arrive pas à les concrétiser.

Dominée dans le jeu, le staff technique d’AO répond en opérant deux remplacements. Mais les Dragons restent les plus dangereux, dans ce second acte.
Puisque c’est un jour de superbe but sur coup de pieds arrêtés, Samir Junior Paraïso inscrit un joli coup-franc répondant ainsi à celui d’Ayinla Moussa pour donner l’avantage à son équipe, 3-2.

L’entrée de Gbessi Ézéchiel, et de Yaya Ahimane côté AO permet à l’équipe de revenir dans le jeu, mais pas suffisant pour revenir au score.

Avrankou O. s’incline sur ce score de 3-2 en faveur des Dragons et concède sa première défaite dans cette suite de la Ligue Pro.

Un premier accroc pour les Avrankou Boys qui devront relever la tête lors de la prochaine journée qui les oppose à l’équipe d’ASOS pour le compte de la 4e journée.

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSBénin

Bénin : Les mesures renforcées pour garantir la sécurité en fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, période souvent marquée par une...

À LA UNEActiveACTUALITÉS

LOUIS PHILIPPE HOUNDEGNON DÉJÀ PLUSIEURS JOURS DE DÉTENTION…

Retour sur quelques étapes du parcours de l’homme à la personnalité clivante...

À LA UNEACTUALITÉS

LE PEUPLE AU SENEGAL RESTE LE SEUL VRAI ET NON NEGOCIABLE SOUVERAIN SELON NOUROU DINE SAKA SALEY

Nourou Dine Saka Saley au lendemain des élections législatives au Sénégal constate...