Accueil À LA UNE LÉGISLATIVES 2023: L’OFFRE POLITIQUE DE L’UP, LE RENOUVEAU EST LA MEILLEURE… SELON NICAISE FAGNON
À LA UNEACTUALITÉSLEGISLATIVES 2023

LÉGISLATIVES 2023: L’OFFRE POLITIQUE DE L’UP, LE RENOUVEAU EST LA MEILLEURE… SELON NICAISE FAGNON

Partager
Partager

À quelques heures des législatives du 08 janvier 2023, Nicaise FAGNON tête de liste dans la 9ème circonscription pour le compte de l’Union Progressiste le Renouveau ressort à Reporter Bénin Monde quelques enjeux pour les communautés de faire le choix de son parti politique…

Nicaise Kotchami FAGNON

Notre ambition c’est d’avoir les 4/4 pour l’UP, le Renouveau et à ce titre c’est un travail largement porté par les militants disséminés dans les arrondissements et les quartiers de villes de notre circonscription électorale introduit très optimiste l’actuel maire de Dassa Zoume, tête de liste pour le compte de l’Union Progressiste, le Renouveau en réponse à la question de Pesce HOUNYO de savoir comment se préparent les élections.

C’est une bonne chose que l’opposition participe à ces élections affirme t-il quand on l’interroge sur la cohabitation avec l’opposition sur le terrain. Le fait de laisser les gens s’exprimer et de dérouler leurs arguments est une excellente chose. Nous n’avons pas peur d’elle nous ne la voyons pas car nous travaillons à rallier le plus grand à notre cause. Il poursuit : “Nous, nous estimons que l’offre Politique de l’Union Progressiste, le Renouveau est la meilleure. Pour ma commune par exemple, les populations vivent déjà la gouvernance locale sous l’onction de l’Union Progressiste, le Renouveau parce que nous avons la majorité absolue.”

Les Intérêts pour les Communautés à VOTER l’Union Progressiste le Renouveau ne sont pas égalés. Aucun autre parti ne peut offrir cela!

Nicaise Kotchami FAGNON, Candidat UP,le Renouveau

Elles savent que, dira t-il pour se faire plus précis, après les élections le plus qu’elles auront est que l’UP,le Renouveau est là pour assurer l’amélioration dans la continuité du service public ce qui veut dire qu’en dehors de l’élection d’un député qui connait le mieux les problèmes des populations, elles savent qu’il faut voter pour une cohésion afin de consolider les acquis pour renforcer le conseil communal. Ce sont selon le maire de Dassa les enjeux voire les intérêts des communautés et ils ne sont pas égalés… Il n’y a pas un autre parti politique qui puisse offrir cela a t-il martelé . C’est dire que les populations n’ont pas semble t-il grand intérêt à faire le choix d’un parti déconnecté de la gestion de la cité.

Reporter Bénin Monde

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSEtats-Unis

INVESTITURE DE DONALD TRUMP, LES TEMPS FORTS

Donald Trump investit 47ᵉ président des États-Unis : les moments clés de...

À LA UNEACTUALITÉSBénin

PROCÈS COUP D’ÉTAT : LES AVOCATS DÉNONCENT À LA VEILLE DU PROCÈS

PROCÈS COUP D’ÉTAT: Les avocats de M. Olivier BOKO et Oswald Homeky...

À LA UNEACTUALITÉSBénin

BÉNIN : OLIVIER BOKO ET OSWALD HOMÉKY, LES CHARGES ÉVOLUENT

Affaire Olivier Boko et Oswald Homéky : Les charges évoluent avant leur...

À LA UNEACTUALITÉSAfriqueSports

LA CAF ANNONCE LE REPORT DU CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DES NATIONS

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé officiellement le report du...