Jusque là, seul parti timidement présent sur le terrain, le Mouvement Populaire de Libération prend sa place au sein de l’opposition et annonce peu à peu les couleurs de ce qui se passera en son sein s’il parvenait à être présent aux élections. Son Leader a annoncé les couleurs sur sa page Facebook.
Par un Post sur sa page Facebook, le Président du Parti d’opposition annonce les couleurs de ce que sera les législatives prochaines et des positionnements. Le post Facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=462066485349912&id=100046396945871 saluant la jeunesse des hommes forts de certains États africains mais faisant silence sur le mode d’accès au pouvoir ne laisse aucun doute que le leader du parti de gauche croit fermement en les capacités de la jeunesse.
Il le dira en ces termes…
Je me réserve pour le moment de me prononcer sur comment chacun d’eux y est parvenu mais formule le vœu qu’en dépit de tous les reproches qu’on pourra faire à la jeunesse, que mon pays arrive à mettre un jeune au pouvoir.
Experience TEBE
Expérience TEBE, le Président du Mouvement Populaire de Libération#MPL toujours dans ce post annonce la tendance prioritaire des positionnements en vue des législatives attendues au Bénin pour 2023.
Dans ce cadre, notre parti entend positionner exclusivement des jeunes sur sa liste en vue des prochaines échéances législatives pour assurer le renouvellement de la classe politique
Experience TEBE,
En attendant les législatives de tous les enjeux pour l’opposition béninoise dont on entend à peine les bruits de bottes pour les préparatifs on espère que les fruits tiendront la promesse des fleurs.
#ReporterBéninMonde
Laisser un commentaire