C’est une descente terrain pour informer et activer la base pour les échéances de Janvier 2023. L’ancien maire de la commune de glazoué est tête de lice dans la 9ème circonscription pour le compte du parti d’opposition MPL LE MOUVEMENT POPULAIRE DE LIBERATION. Laurent GNACADJA s’est entretenu avec divers groupes sociaux et des militants du parti au balai afin de les informer et les outiller pour le combat. Nous sommes un peuple averti qui sait qu’il doit sanctionner dira t-il…
Autant à Glazoué qu’a thio, le message était le même.
Nous portons le renouvellement de la classe politique. Nous sommes pour une jeunesse ambitieuse et consciente des enjeux de construire sa localité et son pays…
Laurent GNACADJA
Avec quelques hauts dignitaires, le fils du terroir, très accueilli et suscitant l’espoir des siens a expliqué les motivations de son choix du parti au Balai. Plusieurs groupes allant d’élus locaux et communaux de groupes de jeunes de hauts dignitaires pour ne citer que ceux là… Il leur dira
Le combat est dur et l’ambition est grande ! Nous sommes un parti représentatif des diverses sensibilités sociales… Nous sommes une opposition de principe à Patrice TALON. Plusieurs choses peuvent se faire encore mieux et nous y croyons.. Il est temps de s’unir et de s’engager à donner ce qu’il y a de mieux à nos populations. C’est pourquoi sur la liste MPL il y a de tous les profils et de toutes les classes sociales…
Laurent GNACADJA
Dans une approche méthodique, Laurent GNACADJA dit porter la voix d’une jeunesse qui veut tout donner et qui se sait prête après avoir appris aux cotés des aînés…
Aujourd’hui, nous devrions nous unir et travailler pour observer la différence avec ce que nous avions expérimenté jusque là. Nos choix d’aujourd’hui sont pour vous ! et vous devriez faire confiance à une jeunesse saine d’esprit. Nous avions appris de nos erreurs du passé et c’est le regard tourné vers l’avenir que nous vous embarquons.
Laurent GNACADJA
Apres analyse des figures traditionnels et au parcours avec eux, Les divers groupes rencontrés ont été unanimes. Le pouvoir s’arrache ont ils répondu en guise d’engagement pour la lutte. Et à l’ex maire de rassurer:
Nous ne pouvons pas lutter pour vos intérêts sans vous ! Nous allons nous organiser et structurer tous les groupes et coordinations afin que des résultats efficaces soient atteints. Faites attention aux promesses sans lendemain et à l’achat de vos consciences pour des satisfactions éphémères et non durables. Je suis pour l’union de tous et une recomposition de la carte et ensemble nous devrions à l’aide de notre balai nettoyer notre pays de ces leaders qui pendant des décennies n’ont vraiment rien apporté à nos localités.
Laurent GNACADJA
Laisser un commentaire