Dans le cadre de ses actions pour se rapprocher encore plus de la population béninoise, l’armée a initié une nouvelle campagne médicale pour offrir aux populations de Parakou et d’autres localités environnantes, des soins de santé gratuitement.
Communiqué de l’état-major
Dans le cadre du renforcement des liens Armée-Nation, l’État-Major Général des Forces Armées Béninoises, à travers la Cellule en charge des Actions Civilo-Militaire (ACM), organise, en partenariat avec les Forces armées des Etats-Unis d’Amérique, une opération d’Aide Médicale Gratuite au profit des populations de la commune de Parakou et de ses environs.
Cette opération de grand intérêt se tiendra du mercredi 21 au vendredi 23 août dans l’enceinte de l’école primaire publique de Thian à partir de 7 heures précises. Durant les trois jours de l’opération, des soins médicaux gratuits seront administrés aux populations locales et environnantes.
Pour la circonstance, les populations bénéficieront de plusieurs services, à savoir : consultations médicales, distributions de médicaments, séances de sensibilisation à l’hygiène et à la prévention des affections, etc. L’équipe médicale, constituée de médecins et d’infirmiers militaires compétents, réservera un accueil chaleureux à tous ceux qui feront le déplacement.
Laisser un commentaire