Le vainqueur du Ballon D’or, l’attaquant français Karim Benzema, est dans un doute de la Coupe du monde pour la France après s’être blessé à l’entraînement samedi soir.
L’attaquant du Real Madrid devait mener l’attaque pour la France au Qatar aux côtés de la superstar du Paris-SG Kylian Mbappe, avec Les Bleus parmi les favoris pour aller jusqu’au bout de la compétition mondial. Mais Didier Deschamps transpire désormais sur la condition physique de son homme vedette à la veille du tournoi. Le capitaine gagnant de 1998 a 24 heures pour appeler un remplaçant si nécessaire.
Benzema, qui a joué contre le Celtic alors que le Real battait les Hoops à domicile et à l’extérieur dans le groupe F de la Ligue des champions de cette saison, a été aux prises avec des blessures cette saison, avant d’être élu meilleur joueur du monde pour ses exploits la dernière campagne.
Et maintenant, il va manquer le match d’ouverture de son pays contre l’Australie mardi, L’Equipe affirmant qu’il pourrait en fait devoir s’absenter de tout le tournoi en raison d’un problème à la cuisse survenu à l’entraînement.
Laisser un commentaire