Accueil Afrique ÉDUCATION-FORMATION- EMPLOI”, le projet piloté par FICDES INVESTMENT GROUP pour la jeunesse africaine
Afrique

ÉDUCATION-FORMATION- EMPLOI”, le projet piloté par FICDES INVESTMENT GROUP pour la jeunesse africaine

Partager
Partager

FICDES INVESTMENT GROUP s’est associé à une structure américaine pour lancer une formation pour le compte de la jeunesse du Bénin et d’Afrique. Il s’agit d’un projet qui permet à l’étudiant, au terme de sa formation, de bénéficier de plusieurs avantages. Il est piloté par le PDG Mr. Maxwell Kodjo DAGBA au Bénin.

Maxwell Kodjo A. DAGBA
Co- fondateur de FICDES INVESTISSEMENT GROUP / promoteur du projet EB2A-AFRICA

Le projet, intitulé “ÉDUCATION-FORMATION- EMPLOI”, a été lancé par EB2A-AMERICA LLC une structure américaine avec la collaboration de FICDES INVESTMENT GROUP. Il s’agit, pour les organisateurs, d’ouvrir certaines portes de l’emploi et de la réussite en entrepreneuriat aux jeunes du pays et de l’Afrique.

Description du projet

FICDES INVESTMENT GROUP pour une caution de formation et d’emploi en faveur de la jeunesse entrepreneuriale de demain à l’étranger (USA & CANADA).

“Le postulant ouvre un compte courant avec les banques partenaires (ECOBANK, UBA BANK et CORIS BANK) en Afrique, ainsi les étudiants ou postulants peuvent s’inscrire sur la plateforme de notre site web: www.e2ba-america.us. FICDES INVESTMENT GROUP LLC / FICDES BANK SA est le garant et sponsor des étudiants postulants inscrits.

Les postulants sont des étudiants, des entrepreneurs (menuisier, coiffeur (es), maçon…..) et nos pays partenaire d’Afrique sont: le Togo, Bénin, Côte d’Ivoire, Ghana, Sénégal, Burkina Faso, Nigeria, Mali, Cameroun, Guinée Conakry, Gabon, Afrique du Sud, Angola…

Chaque étudiant postulant du projet : “ÉDUCATION – FORMATION-EMPLOI” fera officiellement son inscription à un frais de cinq cents (500$) équivalent à trois cent mille francs (300.000 Frs CFA) donnant droit à une formation à l’école américaine au centre English language Center (ELC) sise à Lomé, en sortant avec un diplôme en anglais pour avoir accès à l’obtention de visa d’entrée aux USA ou au Canada”.

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSAfriqueSports

LA CAF ANNONCE LE REPORT DU CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DES NATIONS

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé officiellement le report du...

À LA UNEACTUALITÉSAfrique

MOZAMBIQUE : INVESTITURE DU PRÉSIDENT ÉLU SOUS HAUTES TENSIONS

Mozambique : Daniel Chapo investi président sous haute tension Au Mozambique, Daniel...