L’UDBN pour l’ouverture de sa campagne dans la 16eme circonscription a organisé une marche qui a connu la présence effective de plusieurs candidats notamment de la candidate Chantale TCHIAKPE.
À l’occasion, la célèbre animatrice de l’émission, “Un Instant de bonheur” est restée égale à elle même et a lancé un message de paix autant à l’endroit des candidats en lice des partis politiques et de leurs militants que des béninois et béninoises pris par la fièvre électorale.
Nous au parlement nous serons la plus value à ce qui a été fait jusque là lancera t-elle à la foule avant de poursuivre …Aujourd’hui je nous appelle tous à une mise en commun, à l’unité sans insulte, sans tensions. Nous sommes tous Enfant du Bénin. Même si nous ne sommes pas où ne soutenons pas les mêmes partis nous restons frères et soeurs. Que l’amour et la paix soient notre symbole tout le long de ce processus. Ne répondez pas aux provocations et que l’amour entre nous et celui de la patrie prime sur toutes nos divergences politiques. Elle précisera aussi que L’UDBN est le parti qui veut tout faire autrement avec au coeur de ses préoccupations les jeunes et les femmes… “Nous sommes là pour aller vous représenter autrement à l’assemblée et ça part d’abord de nos fortes valeurs de paix, d’amour, d’écoute et de consensus” va t-elle déclarer fortement pour lancer sa campagne au cours de cette marche pour la paix.
#ReporterBéninMonde
Laisser un commentaire