Accueil À LA UNE BENIN-SHOWBIZ : AFFAIRE KARMEX-RUTH, DE L’AUTRE COTÉ DU DÉTRAQUÉ SEXUEL
À LA UNESociété

BENIN-SHOWBIZ : AFFAIRE KARMEX-RUTH, DE L’AUTRE COTÉ DU DÉTRAQUÉ SEXUEL

Partager
Partager

Comment se porte le monde du showbizz béninois? Entre actualités; dernières sorties; mobilisations contre le coronavirus et que sais-je, ça parle aussi des frasques sexuelles Les Twins DOSSOU YOVO nous en donnent les nouvelles avec une histoire de sexe. Sur leur page officielle, ils racontent et appellent à la collaboration des associations de défenses des droits de la femme. Lisez donc!!!

La journée du 29 Mars 2020 a vu poindre une histoire rocambolesque d’usage de faux compte facebook. En effet, dans un post hier, le beatmaker KMIKAZ CHÉKÉTÉ s’en prenait à l’artiste rappeur KARMEX de Porto-Novo, le menaçant de divulguer des preuves de sa mauvaise foi et son utilisation abusive d’un autre compte facebook afin d’arriver à draguer et abuser sexuellement des filles.
Aussitôt, plusieurs autres voix se sont soulevées dénonçant le fait et exposant devant la face de la toile la forfaiture de l’artiste KARMEX, qui se cacherait derrière les comptes RUTH ATTEMENOU et CARO-SHINE.

Oui, si vous êtes férus de musique urbaine et actifs sur facebook, elles vous ont sûrement déjà contacté pour demander votre aide au partage des œuvres musicales de KARMEX. Mais que cache ces comptes fictifs?

Hier, après investigations, certains témoignages vont jusqu’à la plainte de viol outre celle d’usurpation d’identité. Le sieur KARMEX utiliserait ce compte pour appâter des jeunes filles afin de coucher avec. Il menacerait même certaines avec des nudes afin de les avoir à sa disposition. Certaines filles connues et actives sur Facebook en auraient été déjà victimes. La pression mise par KARMEX de divulguer les nudes les aurait dissuadé de porter plainte.
Le compte RUTH aurait diffamé l’ingénieur KAMIKAZE auprès d’une potentielle victime et aurait même utilisé des photos de la fille du beatmaker pour arriver à ses fins.
À l’heure, où nous parlons, les preuves seraient entrain d’être réuni sous la coupole d’un avocat. Joins hier, l’intéressé KARMEX semble impassible voire arrogant à l’endroit de tous ceux qui ont tenté de le raisonner.

À l’heure où nous parlons, les filles victimes de l’artiste sont entrain d’être sollicité pour solidifier la plainte déposée.

Chers internautes, cette histoire va au delà d’une affaire de buzz. Elle est très sérieuse. Nous invitons, ceux qui croient en la défense des droits de la femme à aider afin de décourager ce fait. Ce genre de situation est légion dans notre showbiz et doit être découragé.

Reporter Bénin Monde

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSEtats-Unis

INVESTITURE DE DONALD TRUMP, LES TEMPS FORTS

Donald Trump investit 47ᵉ président des États-Unis : les moments clés de...

À LA UNEACTUALITÉSBénin

PROCÈS COUP D’ÉTAT : LES AVOCATS DÉNONCENT À LA VEILLE DU PROCÈS

PROCÈS COUP D’ÉTAT: Les avocats de M. Olivier BOKO et Oswald Homeky...

À LA UNEACTUALITÉSBénin

BÉNIN : OLIVIER BOKO ET OSWALD HOMÉKY, LES CHARGES ÉVOLUENT

Affaire Olivier Boko et Oswald Homéky : Les charges évoluent avant leur...

À LA UNEACTUALITÉSAfriqueSports

LA CAF ANNONCE LE REPORT DU CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DES NATIONS

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé officiellement le report du...