Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin), à travers un communiqué, a remercié le président Patrice talon pour la confiance à son président, Jacques Ayadji, en le nommant ministre conseiller. Le parti a pris note de la nomination et s’en réjouit.
Communiqué de MOELE-Bénin
Le Bureau Politique National (BPN) du Parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE-BENIN) et l’ensemble des militantes et militants du Parti, ont accueilli avec honneur, fierté et humilité, la nomination en Conseil des ministres, du mercredi 11 Décembre 2024, de Docteur Jacques Omonladé Hodonou Sourou AYADJI, au poste de Ministre Conseiller aux Infrastructures, à la Gouvernance locale et au Cadre de vie au sein du Collège des Ministres Conseillers.
Le BPN tient à exprimer au nom de l’ensemble des militantes et militants du parti, ses sincères remerciements et sa profonde gratitude, au Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, Son Excellence Patrice Athanase Guillaume TALON, pour le choix porté sur la personne du Président du parti.
C’est un choix qui traduit une fois de plus, toute la confiance et toute l’estime à plusieurs reprises exprimées, que le Chef de l’Etat porte à l’endroit de MOELE-BENIN, en raison des valeurs fortes que prône le parti, de son abnégation, de sa détermination et de la qualité du travail qu’il abat au quotidien sur le terrain, auprès des populations de nos villes et de nos campagnes.
Le BPN tient à réaffirmer l’attachement du Parti au Chef de l’Etat et à l’ensemble de son Gouvernement, ainsi qu’à la vision transformationnelle de développement et de révélation du Bénin, méthodiquement en cours depuis avril 2016. Le Parti MOELE-BENIN a toujours su défendre et porter aux côtés du Président de la République, cette noble vision transcrite dans les deux Programmes d’Actions du Gouvernement (PAG 1 et 2).
A travers la personne du Camarade Jacques Omonladé Hodonou Sourou AYADJI, le Parti MOELE-BENIN s’honore une fois encore de cette nomination, en prend avec humilité toute la mesure et s’engage non seulement à s’en montrer digne, mais aussi à contribuer aux côtés du Chef de l’Etat et de son Gouvernement, à la construction d’un Etat-Nation, prospère et inclusif et à œuvrer à la création des conditions d’une perspective politique crédible, utile à l’unité nationale chère au parti et aux attentes légitimes des filles et fils du Bénin.
Laisser un commentaire