15e Édition de remise de dons aux orphelins : l’ASP du Président Clauvis/Clautaire AGOSSOU réduit les peines des orphelins d’abomey-calavi et de So-Ava…
Abomey-Calavi va accueillir du 11 au 12 février prochain une activité de remise de dons aux orphelins, avec le soutien du Prof. DJOGBENOU et d’autres cadres, pour un instant de bonheur au profit de l’épanouissement des enfants orphelins.
Mue par une volonté sociale et citoyenne, l’Association Solidarité Partage (ASP), ambitionne poser un pas de géant pour sa première activité de charité de l’année 2023. C’est le moins qu’on puisse dire quand on observe de près l’important dispositif et ressources mises à contribution par l’association pour partager avec les enfants de plusieurs orphelinats un “instant de bonheur”.
En effet, à l’occasion de son Assemblée Générale qui se tiendra les 11 et 12 février 2023 (salle du Peuple delà Mairie d’Abomey-Calavi), l’ASP créé et dirigée par le Président Clauvis AGOSSOU, a souhaité marquer d’un sceau particulier, l’évènement avec l’édition 2023 de la remise de dons aux orphelinats. L’année 2023 signe la 15e édition de cette activité qui, entre autres, s’inscrit dans la perspective de “permettre aux orphelins de se sentir appartenir à une famille et d’être aimé”.
L’Association Amincidi de Togbin, le Migneco, le CEO pour jeune garçon St Joseph, le CEO Akassato pour jeune fille, le Centre Enfants vulnérables CPS et les Centres relais Abomey-Calavi ainsi que d’autres enfants vulnérables de la commune de SO-AVA seront entre autres bénéficiaires de ces dons de Clauvis AGOSSOU et de son équipe. Ce serait ainsi l’occasion pour l’ASP de créer un brassage entre les enfants des différents orphelinats et de partager ensemble la joie de la célébration de la nouvelle année. Plusieurs sont les artistes qui sont invités pour la circonstance afin de donner un cachet spécial à l’événement.
Ce sens de partage et de solidarité dont fait preuve l’ASP fait d’elle une organisation qui a du prix aux yeux des personnalités du Bénin. En veut pour preuve la particularité de cette édition. L’édition 2023 de l’activité connait le soutien du Prof. Joseph DJOGBENOU, de l’honorable Victor TOKPANOU et respectivement des maires d’Abomey-Calavi et de So-Ava, Angelo AHOUANDJINOU et Jean ZANNOU. L’Association Solidarité Partage a été créée en 2008 et œuvre depuis pour le bien-être social et le soutien mutuel.
Laisser un commentaire