Visite de chantier du Ministre des Infrastructures et des Transports
Le Ministre Alassane SEIDOU à la rencontre du personnel de la Direction départementale Atacora-Donga
Le ministre des infrastructures et des transports Alassane SEIDOU s’est rendu à la Direction départementale des infrastructures et des transports des départements de l’Atacora Donga. Au menu,une séance de travail avec le personnel de cette direction départementale. Dans son adresse a l’occasion, Alassane SEIDOU déclare: ” Je suis arrivé ici avec mes collaborateurs et particulièrement ceux qui s’occupent des infrastructures. Nous sommes venus visiter les chantiers qui sont sur votre territoire pour nous enquérir de leur évolution. Et je viens vous dire que nous voulons de la méthode parce que les ouvrages doivent être de bonne qualité. La route coûte de plus en plus chère et les ressources sont rares. Nous sommes un pays pauvre et nous ne pouvons pas nous permettre de construire des voies qui se dégradent en moins de cinq ans.
Avant que le ministre ne prenne la parole a cette occasion, le représentant du personnel s’est aussi prononcé et à mis en exergue les difficultés auxquelles les travailleurs de la structure sont confrontés.
A la fin de cette séance de travail, Alassane SEIDOU a entamé la visite du chantier de construction de la route Natitingou-Bokounbé-Korontiére .
Dieudonné katakoula,
Reporter Bénin
Laisser un commentaire