Au cours d’une rencontre avec les journalistes, le président de l’association des #dialysés du Bénin appelle à l’aide le Chef de l’État #PatriceTalon… Alerte!!! Le béninois lambda ne bénéficie plus de prise en charge par l’État depuis Janvier 2019 ; et le nombre de décès ne cesse d’accroître chaque jour, ça parle de réformes mais jusque là rien n’est fait en ce sens et personne pour entendre leur cri de coeur…
“Nous sommes confrontés à une situation qui nous fait peur parce que aucune prise en charge n’a été délivrée depuis janvier 2019 à ce jour. Seuls les Agents permanents de l’Etat en bénéficient pour le moment”
Au cours d’une rencontre avec les journalistes, le président de l’association des #dialysés du #Bénin appelle à l’aide le Chef de l’État #PatriceTalon… Alerte!!! Le béninois lambda ne bénéficie plus de prise en charge par l’État depuis Janvier 2019 ; et le nombre de décès ne cesse d’accroître chaque jour, ça parle de réformes, et jusque là rien n’est fait en ce sens et personne pour entendre leur cri de cœur… “Nous sommes confrontés à une situation qui nous fait peur parce que aucune prise en charge n’a été délivrée depuis janvier 2019 à ce jour. Seuls les Agents permanents de l’Etat en bénéficient pour le moment”
Laisser un commentaire