Préoccupée par l’éducation des filles, l’association Get Up Woman entend de par sa mission participer à la scolarisation des jeunes filles et à leur maintien à l’école. Les filles en milieu défavorisé dans le contexte qui est le nôtre ont bien plus de difficultés à poursuivre l’école. Comme son slogan le dit si bien, Get Up Woman afin d’œuvrer aujourd’hui à faire des jeunes filles les leaders de demain…
L’association à ce titre dans le cadre de ses activités organise ce 12 Octobre à Cotonou au Bénin, un mini séminaire et un partage de dons de kits scolaires après une collecte de fournitures organisée qui aura duré tout un mois.
Get Up Woman propose un parrainage de fille avec en solde la prise en charge des frais complets de sa scolarité et de la disponibilité des fournitures. Le mini séminaire et le partage de dons aux jeunes filles du CEG FIYEGNON se fera autour du thème “Se Bâtir aujourd’hui pour être une femme leader demain”
Plusieurs panels seront animés et réuniront des femmes entrepreneures, motivatrices et bien d’autres…
Pour en savoir plus Midareck TOGBE, la Présidente de Get Up Woman rappelle les objectifs qui sont :
- Parrainer une fille afin qu’elle ait la chance de continuer ses études scolaires. Ce parrainage consistera à la soutenir en payant ses frais de scolarité.
- Payer intégralement les fournitures scolaires d’au moins une fille.
- Parrainer une fille pour assurer ces besoins scolaire et autres.
- Aider les filles à renforcer leur estime et leur confiance en soi,
- Développer en elles l’esprit de leadership et d’entrepreneuriale.
- Apporter des solutions aux obstacles de l’épanouissement et de l’évolution scolaire des jeunes filles…
ReporterBéninMonde
Laisser un commentaire