Olympiades du Cames : Le GROUPE Cerco Premier en Informatique
Le PDG CERCO_ Dr Alain CAPO CHICHI annonce que le Groupe Cerco est aujourd’hui sacré Première École de Formation en Informatique dans l’espace CAMES. L’étudiant de Cerco-Bénin qui l’honore ainsi, Viranson Hounouvi, s’est vu remettre son prix devant les ministres de l’Enseignement Supérieur de plusieurs Pays de la Sous-Région dont _Cameroun, Congo,Burkina Faso, Cote d’Ivoire,Togo,Guinée_ le Président du Conseil des Ministres de l’Enseignement Supérieur de l’espace CAMES et le Secrétaire Général du CAMES. Alain CAPO-CHICHI a dit sa joie pour cette reconnaissance de la qualité du travail de l’Institut CERCO dans l’espace CAMES à travers un communiqué et invite à l’occasion les étudiants à la reprise des cours Mercredi… Lire communiqué ci dessous et à retrouver en bas de page aussi quelques images de ce moment…
Chers étudiants.
Je suis heureux de vous annoncer que le groupe Cerco s’est hissé au rang de la première école de formation en Informatique dans l’espace Cames.
En effet dans le cadre du cinquantenaire du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur ( Cames) , il a été organisé un concours qui a connu la participation des universités publiques et privées des 19 pays de l’espace Cames.
Après les phases nationales et internationales, C’est Mr Viranson Hounouvi de Cerco Benin qui a été sacré champion en Informatique.
Son prix lui a été remis ce vendredi devant les ministres de l’enseignement supérieur et le secrétaire général du Cames.
Savourons cette grâce et démarrage des cours le mercredi.
Pour l’instant , savourons le cinquantenaire DU Cames.
Dr Alain CAPO CHICHI.
Quelques images de la cérémonie de remise de prix
#ReporterBénin
Laisser un commentaire