LES CONSEILLERS LOCAUX DE DASSA-ZOUMÉ ADOPTENT CHRISTELLE HOUNDONOUGBO ET NICAISE FAGNON POUR LA VICTOIRE DE L’UNION PROGRESSISTE
Le pacte de bonne entente vient d’être scellé entre les conseillers de villages et de quartiers de la commune de Dassa-Zoumè et les candidats Christhelle Houndonougbo et son suppléant Nicaise Fagnon.
Ils sont nombreux à répondre à l’appel au siège de Campagne de l’Union Progressiste de Dassa-Zoumè.
L’objectif était de les convaincre de la pertinence des choix opérés par l’Union Progressiste pour révéler davantage la commune de Dassa-Zoumè au soir du scrutin du 28 avril prochain.
Et pour cause, parmi les trois candidats titulaires et les trois suppléants de l’Union Progressiste dans la 9è circonscription électorale, Christhelle Houndonougbo est la seule femme qui a pu se faire positionner deuxième titulaire sur la liste UP.
Ce choix opéré par les responsables de l’Union Progressiste, selon le porte-parole des conseillers, est un honneur pour la commune de Dassa-Zoumè et pour les Collines. L’ordre de bataille est la position adoptée pour la victoire du géant baobab. Christhelle Houndonougbo a le vent en poupe et c’est ce qui fait la confiance de son suppléant Nicaise Fagnon qui, de toutes ses forces, est dans la danse pour les campagnes électorales. Les résultats s’annoncent prometteurs pour la liste UP dans la neuvième au regard du travail qu’abattent les autres candidats dans les deux autres communes de la circonscription.
CellCom UP / 9è CE
Laisser un commentaire