Des étudiantes de l’Institut Cerco bénéficieront des opportunités du sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures en Côte d’Ivoire ce mercredi 17 Avril à l’hôtel Sofitel.
En prélude aux présentations de projets dans le cadre de ce Sommet Régional de l’Initiative de Financement en Faveur des Femmes Entrepreneurs (We-Fi) avec les Présidents, de la Banque Africaine de Développement, la Banque Islamique de Développement et le Groupe de la Banque Mondiale, les étudiantes entrepreneures de Cerco Group ont présenté leurs projets d’innovation à la Directrice Afrique de la Banque mondiale : Paola Ridolfi.
C’est en matinée du sommet que, les étudiantes auront l’heureuse occasion de présenter leurs projets d’innovation dans le secteur agricole et dans le domaine de l’art , au Président de la Banque Mondiale et au vice président de la SFI .
Un honneur et une aubaine pour l’Institut Cerco qui reconfirme sa place et se réjouit également de participer à cette oeuvre historique avec au cœur de la pédagogie et de la formation des jeunes des Etats africains, l’entrepreneuriat, l’innovation .
CellCom CercoGroup
Laisser un commentaire