Une association Jeunesse-Eveil-Conscience a procédé au lancement officiel de ses activités le samedi 06 avril 2019 à Cotonou autour du thème.« femme et vie associative»
Le thème choisi pour le lancement des activités pose les prémices du champs de bataille de cette association dont l’objectif est de sensibiliser les jeunes sur les enjeux de développement.
Des allocutions et différentes communications, il a été démontré que la femme devra jouer un rôle d’auto responsabilité pour être considéré comme levier de développement.
Candide Tamadaho, Présidente du bureau communal exhorte les femmes à un effort continu de valorisation de soi à travers l’arme qu’est le travail. Au président du bureau national, Christian HOUEGNANFODE de renchérir que les femmes doivent miser l’essentiel sur leur volonté, la confiance en soi, et la solidarité_donnée bien souvent absentes_.
Harry VIDEROT, invité à la cérémonie salue l’initiative et est convaincu qu’elle participera à aider dans cette mobilisation autour de la femme.
Une nouvelle association pour qu’au delà des thématiques théoriques des actions fortes soient menées pour aider la jeunesse à prendre la place qui est sienne dans l’éveil du continent.
#ReporterBénin
Laisser un commentaire