Du 18 au 31 Mars 2019, Lomé sera au cœur d’une grande attraction numérique à travers la Foire Virtuelle Made in Togo pour toutes les entreprises sur les plateformes web et mobile Ipaaro…
Un rendez-vous pour ressortir les opportunités en Afrique au monde en révélant le potentiel entrepreneurial de chaque pays, c’est le concept de la foire virtuelle nationale découlant de la foire virtuelle transafricaine . Pour le premier cap, c’est le Togo qui se retrouve en premier plan et abrite la toute première édition de la série des foires virtuelles au plan national prévue se dérouler en Cote d’Ivoire Sénégal Rwanda en Afrique du Sud pour le compte de l’année 2019.
Ainsi dès ce jour, démarre la Foire virtuelle made in Togo sur toutes les plateformes web et mobile Ipaaro et ce jusqu’au 31Mars en partenariat avec la Synergie des Jeunes et Femmes Entrepreneurs du Togo, sous le haut parrainage de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.
Cette plateforme est pour toutes les entreprises, petites ou moyennes l’occasion unique de se faire mieux connaitre, de se faire former pour mieux vendre ses services en ligne et avoir accès à un marché avec des consommateurs de partout .
Selon les organisateurs, cette foire fait essentiellement la lumière sur le savoir faire entrepreneurial au Togo et change votre regard sur les multiples opportunités qu’offre ce pays.
Des particularités à la Foire Virtuelle Made In Togo..
Plusieurs innovations pour l’étape Lomé et un jeu-concours du meilleur visiteur de la foire dont le gros lot est une voiture Toyota Yaris année 2014
Alors pour en savoir plus ou vous inscrire sans distinction afin de découvrir le potentiel des entrepreneurs et créateurs de valeurs togolais à travers la foire virtuelle togolaise sur les plateformes web
www.ipaaro.comet mobile (téléchargeable sur playstore) ipaaro.
Laisser un commentaire