l’ Entreprise Sociale du Marché Commun au Togo, depuis son installation n’a connu aucune réelle avancée dans l’atteinte des objectifs fixés qui ont pour but la réduction de la pauvreté. Depuis son lancement à ce jour, plusieurs rencontres avec les abonnés mais aucune promesse tenue
Avec un plan stratégique ayant suscité grand intérêt et son ambition de trouver solutions aux multiples problèmes des Togolais, la montagne au terme d’une année a semblé accouché d’une souris toute minuscule. Sur le site http://www.flashinfotogo.com , on peut lire <<qu’ à ce jour
l’entreprise n’ a jusqu’ alors concrétisé aucune de ses promesses vis à vis de ses clients.>>
Pour le site d’information de poursuivre que…
<< seulement des rencontres d’ informations irréalisables qui sont les résumés des activités menées par l’ entreprise depuis 2017 se sont tenues à ce jour >> .
Un nouveau système d’arnaque comme on en a l’habitude en Afrique ayant porté ses fruits au Togo? Il semblerait bien qu’au terme d’une année les fruits n’aient pas tenu la promesse des fleurs. Ayant proposé deux système d’abonnements, ceux inscrits au compte marchand se mobilisent pour rentrer en possession de leur fonds. Ils ont adressé une lettre au Directeur Général de ladite structure dans laquelle ils menacent d’ouvrir une action en justice afin d’obtenir réparation.
Aucune réaction pour le moment de la part des responsables qui se doivent de faire un point de la situation et de rassurer les populations qui leur ont fait confiance.
Laisser un commentaire