Pour ses nombreux efforts et contributions dans les domaines du développement, de la jeunesse et des femmes, de la politique, du leadership et de la philanthropie, Daniel EDAH fait Docteur Honoris Causa. C’était vendredi dernier, lors de la cérémonie de remise de diplôme aux gradués de l’université de MYLES LEADERSHIP UNIVERSITY du Nigéria.
Ancien candidat à la présidentielle au Bénin, leader politique, acteur social et du changement, Daniel EDAH honoré pour ses actions et ses multiples contributions au service du leadership africain, de la politique, des jeunes et des femmes. Visionnaire, pondéré et déterminé à construire une société équitable et juste, il reçoit ainsi les honneurs suite à ses actions. Après plusieurs sondages sur la trajectoire de l’homme, les autorités de cette prestigieuse université de Prestige de Lagos en l’occurrence le président/vice-chancelier, les directeurs et autres ont décidé à l’unanimité de décerner un prix doctorat honorifique à Daniel EDAH. Une distinction de portée africaine et internationale qui n’est que le fruit du travail qu’abat jour et nuit le récipiendaire.
Soucieux du bien-être socio-économique, Daniel EDAH tout souriant et ému lors de la cérémonie a rappelé fermement dans son mot sa volonté de continuer à œuvrer inlassablement pour le bonheur des uns et des autres.
Accrédités et reconnus par les systèmes d’enseignement supérieur et de recherche en Afrique francophone (CAMES) et par l’Association internationale des universités (AIU, WHED en collaboration avec l’UNESCO), la Myles Leadership University est affiliée aux meilleures universités de plusieurs pays du monde tels que l’Inde, l’Arménie, le Togo et bien d’autres.
Laisser un commentaire