Le Pays de Galles contraint au partage des points, lors de la première journée du groupe B, affrontait l’équipe d’Iran, défait sur le score de 6-2 par l’Angleterre pour leur deuxième sortie.
Les deux équipes, se procurent des situations dans cette première période, mais ne parviennent à mettre le but.
L’arbitre Mario Escobar, siffle la fin de cette première période sur le score de 0-0 partout.
Au retour des vestiaires, l’équipe de Carlos Quieroz, se montre le plus dangereux, il se crée, les meilleures occasions touchant deux fois le poteau.
Mehdi Terami et ses coéquipiers ont les meilleurs occasions, mais manque d’efficacité dans le dernier geste, pour concrétiser au score leur domination.
En fin de match le gardien galois Wayne Hennessey, écope d’un carton rouge, le premier de cette coupe du monde et laisse son équipe en infériorité.
Le Tim Melli profite de son avantage numérique et ouvre le score à dans les arrêts de jeu par l’entremise de Roozbeh Cheshmi 90e + 8 minutes, ils doublent la la mise deux minutes plus tard grâce Ramin Rezaeain sur un service de Medhi Taremi 90e + 11.
L’Iran s’impose sur le score de 2-0 face au Pays de Galles et se relance dans ce groupe après B après sa défaite, 6-2 en match d’ouverture
Laisser un commentaire