Le pays africains, détenteur du record de participation de l’Afrique à une phase finale de Coupe du Monde, a entamé sa compétition ce jour face à la Suisse de Murat Yakin.
Alors qu’ils ont perdu leurs 7 derniers matchs, Rigobert Song et ses joueurs tenteront de mettre fin a leur mauvaise série en coupe du monde.
La première période de ce match est dominé par les lions indomptables, qui se procurent les meilleurs occasion, Eric Choupo Moting, manque perd son face à face contre le gardien Yann Sommer.
Suisse 0-0 Cameroun, c’est sur ce score que l’arbitre renvoie les deux équipes au vestiaire.
Au retour des vestiaires, La Suisse ouvre le score, sur sa première occasion en seconde période. L’attaquant de l’AS Monaco Breel Embelo reprend d’un plat du pied un centre venir du droit de Xherdan Shaqiri.
Mené 0-1, la réaction des Lions Indomptable ne tardent. L’attaquant du Bayern Munich, se procure une grosse occasion, mais manque de nouveau son duel face au gardien.
Le Cameroun se découvre en voulant revenir au score, et concède deux occasions mais est sauvé par son gardien André Onana.
Le Cameroun ne reviendra pas au score et s’incline face à la Suisse, sur le score de 1-0.
Le Cameroun enregistre une huitième défaite de suite en phase finale de coupe du monde et prolonge sa mauvaise série en attendant sa confrontation face à la Serbie et au Brésil
Laisser un commentaire