Blaise AHOUANTCHEDE au cabinet du Premier ministre Togolais pour faire le point du FONI 2022 , Forum International de l’Intermédiation du Numérique et de l’Innovation et faire connaître au gouvernement togolais sa volonté d’implanter Afrik Créances au TOGO…
Au dernier jour du Forum de l’intermédiation et de… Blaise AHOUANTCHEDE et sa délégation reçus par le Premier ministre du Togo. Le Président de Afrik Créances a fait connaître au gouvernement togolais son vœu d’implanter son institution bancaire au TOGO et d’être un facilitateur d’accès aux crédits aux PME PMI. Le choix du Togo justifie t-il pour non pas seulement épouser mais travailler aussi à la réalisation de la vision communautaire à grande échelle du Président du Togo.
Afrik Créances se veut entre autres, un raccourci d’accès aux crédits pour les entreprises non pas qu’au Togo mais dans plusieurs pays de la sous région. Blaise AHOUANTCHEDE va œuvrer à faire de son institution un instrument stratégique de l’intermediation sur le continent afin d’accompagner les Etats et les agents économiques.
Du FONI 2022, et des objectifs atteints, la délégation au chef du gouvernement a bien expliqué qu’il s’agit bien d’un cadre fédérateur pour faciliter les affaires à toutes les parties prenantes.
#ReporterBéninMonde
Laisser un commentaire