Accueil À LA UNE 02 ANS DE PARCOURS POUR LA CÉLÈBRE MARQUE BÉNINOISE HARIEL…
À LA UNEBusinessCOMMUNICATION

02 ANS DE PARCOURS POUR LA CÉLÈBRE MARQUE BÉNINOISE HARIEL…

Partager
Partager

Après deux années de travail acharné et méthodique passant de Hariel Shop à Hariel, Arlène AGOSSOU-ZOSSOUNGBO la promotrice de l’une des marques béninoises en ligne les plus cotées remercie avec fierté sa clientèle… Elle célèbre cet événement avec l’édition de la robe ultra chic «Dorothée» qu’elle présente dans son message…

Nous souhaitons heureux anniversaire et Bon vent à la marque béninoise qui à partir de cette étape entend conquérir l’Afrique et le Monde…

Son message sur la page officielle Facebook de Hariel ici

Tel le paon, nous semblons limités dans le petit corps et l’apparence humaine que Dieu nous à donné. A l’intérieur de nous, existe pourtant de nombreuses possibilités, de nombreux atouts, de nombreuses potentialités.
Tel un paon, il nous faut chercher à nous étendre un peu plus, à travailler un peu plus, à réfléchir un peu plus, et on se découvre !!!
Hariel fête 2 ans d’existence aujourd’hui !!! La route est longue mais le trajet déjà parcouru est beau ! A l’actif, huit collections !!!
Cette robe qui matérialise mes deux ans est un véritable chef d’oeuvre !
Je vous présente la robe «Dorothée». Elle est travaillée ! J’y ai consacré du temps, de l’inspiration, de la patience et surtout; je nourrissais la grande envie d’avoir un rendu aussi fidèle que dans mon imagination.
«Dorothée» est spéciale ! Elle est conçue avec un sentiment de fierté et d’action de grâce à Dieu !
«Dorothée» sera éditée en dix exemplaires, pas plus ! Vous avez envie de me soutenir, vous avez toujours aimé mon travail, Vous avez envie de marquer votre adhésion à ma marque…vous avez envie de me souhaiter un joyeux anniversaire, de me pousser un peu plus loin, il vous faut alors être parmi les dix personnes qui auront le privilège d’avoir la robe «Dorothée» ! Elle coûte 70.000 CFA et sera vendue uniquement sur commande.
De nature, Dorothée aimait avoir des gens autour de lui, il aimait faire la fête, il aimait faire des blagues, il était un homme public. Dorothée, c’est mon père!!! Cela fait 25 ans qu’il me manque. Eh oui, j’étais très jeune. Je donnerais tout pour voir son pouce levé (👍🏽) de fierté devant mes œuvres. Hélas…!!! A l’image de Dorothée mon père, la robe «Dorothée» sera entourée des robes «Ashley», «Shadé» et «Mélys», les premières petites filles de Dorothée et seront exposées à la boutique !

Robe «Dorothée»

Je suis Arlène Agossou Zossoungbo. Ancienne énarque et fière (Assistante de Direction). J’ai le mérite d’être Gestionnaire des Ressources humaines (Master) et depuis deux ans, par passion, je suis Hariel !
Joyeux deux ans à moi et que le reste de la route soit couronné de succès. Amen.
Merci à vous tous qui faites ce chemin avec moi, je ne suis pas Hariel sans vous !
Soyez tous Hariel !!!

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes
À LA UNEACTUALITÉSBénin

Bénin : Les mesures renforcées pour garantir la sécurité en fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, période souvent marquée par une...

À LA UNEActiveACTUALITÉS

LOUIS PHILIPPE HOUNDEGNON DÉJÀ PLUSIEURS JOURS DE DÉTENTION…

Retour sur quelques étapes du parcours de l’homme à la personnalité clivante...

À LA UNEACTUALITÉS

LE PEUPLE AU SENEGAL RESTE LE SEUL VRAI ET NON NEGOCIABLE SOUVERAIN SELON NOUROU DINE SAKA SALEY

Nourou Dine Saka Saley au lendemain des élections législatives au Sénégal constate...